PRODUCTION & ADMINISTRATION

Vous avez des questions administratives mais vous n'avez pas besoin d'accompagnement. Nous vous proposons 30 minutes de veille téléphonique ou visio *

Sujets possibles : budget, intermittence, subventions, association, implantation, contrats de cessions,...

* sur rendez-vous

Gratuit

Vous avez besoin de vous perfectionner dans les budgets prévisionnels, dans les bilans financiers et/ou d'activités. Vous avez besoin d'une analyse et d'outils adaptés à votre structure.

Nous vous proposons de vous donner des outils de production clés en main : budget, bilan financier, bilan d'activité ainsi qu'une courte formation pour vous aider à vous les approprier. Nous vous proposons une veille sur les subventions adaptées à votre structure, ainsi qu'une relecture de vos dossiers avant clôture.

Temps consacré : 7h + 1h de rencontre

500€ TTC

Vous avez besoin d'une analyse de votre structure, d'outils adaptés à vos besoins, d'une veille sur les subventions, d'aide pour comprendre et consolider vos besoins administratifs.

Nous vous proposons de vérifier tous les aspects administratifs de votre association. Nous étudions vos besoins et vous proposons les dossiers de subventions adaptés. Nous établissons ensemble une fiche de poste et vous mettons en lien avec des administrateur.ic.es disponibles

Temps consacré : 4h + 1h de rencontre

250€ TTC

Vous vous lancez pour la première fois dans des dossiers complexes (type DRAC, Fonctionnement, Économie sociale et solidaire ou aide à la création), vous avez besoin de déléguer à quelqu'un de compétent.

Nous vous proposons de faire les dossiers avec vous, de s'occuper des budgets et du développement de votre structure. De préparer vos rendez-vous professionnels, de vous proposer des subventions adaptées et de vous accompagner dans vos recrutements.

Temps consacré & Tarif : SUR DEVIS

Base : 450€ TTC par dossier